Séance publique du comité de démolition - 11 mars 2025

11mars18 h 00 minSéance publique du comité de démolition - 11 mars 202518 h 00 min(GMT+00:00)

Détails de l'événement

AVIS PUBLIC

DEMANDE DE DÉMOLITION D’UN BÂTIMENT

Avis public est donné que le comité de démolition tiendra une séance le 11 mars 2025, à 18 h, en la salle des lauréats située au 2235, route Édouard-VII, à Saint-Philippe, afin de statuer sur la demande d’autorisation pour la démolition du bâtiment portant les numéros civiques suivants :

2905-2913, route Édouard-VII (lot 2 714 079 du cadastre du Québec)

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, chapitre A-19.1) et au Règlement numéro 504 sur la gestion de l’urbanisme, toute personne qui veut s’opposer à la démolition doit, dans les 10 jours de la publication du présent avis public ou, à défaut, dans les 10 jours qui suivent l’affichage de cet avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier de la Ville à l’une des adresses suivantes :

Ville de Saint-Philippe

175, chemin Sanguinet, bureau 201

Saint-Philippe (Québec) J0L 2K0

ylaberge@ville.saintphilippe.quebec

PRENEZ ÉGALEMENT AVIS que toute personne intéressée peut se faire entendre au comité de démolition durant la séance relative à cette demande.

Donné à Saint-Philippe, ce 24 février 2025.

Le greffier de la Ville,

Me Yvan Laberge, avocat

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Horaire

11 mars 2025 18 h 00 min(GMT+00:00)

Adresse

Complexe Élodie-P.-Babin

2225 route Édouard-VII

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