Avis public est donné par la soussignée, Stéphanie Dulude, greffière adjointe de la Ville de Saint‑Philippe, que le rôle d’évaluation foncière pour les exercices financiers 2025, 2026 et 2027 a été déposé à mon bureau, le 21 septembre 2024, et que toute personne intéressée peut en prendre connaissance à cet endroit (175, chemin Sanguinet, bureau 201, Saint-Philippe), durant les heures régulières d’ouverture.

Conformément aux dispositions de l’article 74 de la Loi sur la fiscalité municipale, avis est également donné que toute personne qui a un intérêt à contester l’exactitude, la présence ou l’absence d’une inscription à ce rôle, relativement à un bien dont elle-même ou une autre personne est propriétaire, peut déposer une demande de révision prévue par la section 1, chapitre X de cette loi.

Afin d’être recevable, une telle demande de révision doit remplir les conditions suivantes:

  • Être déposée avant le 1er mai 2025;
  • Être réalisée sur le formulaire prescrit à cette fin par la ministre des Affaires municipales (disponible au bureau de la Ville);
  • Être déposée en personne ou par courrier recommandé avant le délai ci-haut mentionné, aux bureaux de la Ville, situés au 175, chemin Sanguinet, bureau 201, en la Ville de Saint-Philippe;
  • Être accompagnée de la somme prévue à la grille tarifaire du règlement 51 de la MRC de Roussillon, concernant les modalités de dépôt d’une demande de révision de l’évaluation foncière.

Donné à Saint-Philippe, le 7e jour d’octobre 2024

La greffière adjointe de la Ville,

Me Stéphanie Dulude, avocate

Pour lire l’avis public en format PDF, cliquez ici.

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